Comme c'est mon deuxième été, on prend les mêmes et on recommence!
Le festival Mural regroupe des graffeurs et dessinateurs qui recouvrent certaines façades de Montréal.
Une des rues principales est fermée et réservée aux piétons, les commerçants installent leurs stands pour vendre leur marchandise et de nombreuses animations sont organisées.
Nous avons donc profité d'un dimanche ensoleillé pour aller y jeter un oeil.
J'ai aussi eu la chance d'aller aux Francopholies à 4 reprises, des concerts sont organisés à partir du début de l'après midi jusqu'à minuit durant 10 jours. Certains concerts sont gratuits et d'autres payants.
Je me suis fait plaisir en allant voir Stromae au Centre Bell (patinoire de l'équipe des Canadiens en hiver, salle de spectacle en été), un vrai show et une ambiance de folie! Avec en première partie, Karim Ouellet, un chanteur très connu au Québec que j'avais vu la veille en concert gratuit en plein air.
Je suis aussi allée voir M en concert gratuit place des festivals, il a invité sur scène des artistes québécois comme Pierre Lapointe, Ariane Moffat et Karim Ouellet.
Le public était là encore une fois et le concert était d'enfer!
Les Franco c'est fini pour cette année mais on enchaîne jeudi avec le festival de Jazz avec Woodkid pour l'ouverture, ça s'annonce pas mal du tout!
Et puis dans 3 semaines, je pars pour Boston avec des amis pour le week end, je vous reviens vite avec des photos!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire